~~ Naruto-shippuden ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Naruto-shippuden ~~

L'Akatsuki va bientôt passer à l'attaque contre les ninjas pour récuperer les Bijuus, les Aïnou, nouvelle organisation veulent détruire le monde ninja. Une terrible guerre approche, qui serez vous dans cette guerre sans merci ? ... Votre destiner de ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Ouriko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouriko Minoko

Ouriko Minoko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Rang : : Civil
Arme : Kunais et shurikens
Nindô : venger mes parents en tuant tous les envoyeurs de Kakuzu et Hidan et les tuer
Ph : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

présentation d'Ouriko Empty
MessageSujet: présentation d'Ouriko   présentation d'Ouriko Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:07

Fiche personnelle :

Prénom:Abdelhalim ( on m'appelle Halim )
Âge:13 ans ( 12 février 1995 )
Comment avez vous trouver se forum Naruto ? = Par [b]Sumeragi Kururu et Hororo
Niveau RP (faible/moyen/bon/élever) : bon


Fiche RPG :

Nom:Ouriko

Prénom:Minoko

Affinité de votre personnage : ( Cela dépend de votre rang mais vous en marquer une obliger ): Katon et Suiton

Particularité de votre personnage : ( exemple : Peut parler avec les morts ): Quand il s'énerve il a les yeux rouges ^^

Clan auquel il appartient : ( Seul les clans du manga sont accepter au départ ): aucun

Village que vous souhaitez intégrer : ( Konoha/Suna/Kiri ou Oto ): Konoha

Nîndo de votre personnage : ( Son but ): Vanger ses parents des déserteurs Kakuzu et Hidan.


Description physique :Minoko a de grands pieds. Il est habillé tout en noir et il met toujours sa capuche pour cacher la blessure qu'il a ut (voir histoire pour savoir comment il l'a ut). Il n'est pas gros ni maigre. Il a les yeux marron. Il veut pouvoir rejoindre Suna pour pouvoir neutraliser quelqu'un (voir histoire pour savoir qui neutraliser). Il a une épée noire que son père lui a laissé avant de mourir.


Description mentale :Minoko est quelqu'un de gentil et de sérieux il veut pouvoir venger ses parents de deux nu-kenin.Il s'énerve très très vite. Il est solidaire et tout le monde a peur de lui et personne ne lui a tendu la main quand ses parents sont morts. Il est très triste de ne pas avoir personne a parlé à une personne avec qui mangeait et il est devenu orphelin a 5 ans. Il n'est dans aucun village personne ne l'accepte comme il est. Il le rejet tous. Peut-être que les habitants de Suna lui tendrons la main ?



Histoire


1.La naissance affreuse de Minoko.

Quand la mère de Minoko était enceinte le père de Minoko ne voulait pas avoir d'enfant parce qu'il était pauvre. Quand la mère de Mikoto aller accoucher un médecin très bizatre lui a fait boire quelque chose en lui disant que c'est pour son bien. Quand la mère de Minoko a accoucher et que le bébé est sorti, le bébé était bizarre en aurait dit un petit démon. Son père la vue avec des yeux rouges qui clignotaient. Alors, son père a commencé à paniqué quand il disait à la mère de Minoko, elle se retourna et ne vit rien. Après 3 ans, Minoko a ut des techniques impressionnantes pour un âge aussi petit il pouvait utiliser la métamorphose et le plus étonnant c'est qu'il connait déjà les techniques de bases. Dès que son père le vit en train de faire des techniques allaient devenir fou.

2.Minoko joue avec ses copains

Un jour, Minoko est sorti dehors jouer avec ses copains. Ils ont joué aux ninjas puis Minoko était en colère parce qu'il a perdu. Il est devenu fou de rage ses yeux sont encore devenus rouges très très rouge et son chakra avait une couleur plutôt orange je dirais. Ses copains étaient paralysés par la peur. Minoko avec son chakra orange fait envoler ses copains. Ses copains sont tombés et ils ont couru chez eux en pleurant après quelques temps, les parents des copains de Minoko sont venus chez lui pour leur demander : Pourquoi mon fils c'est fait tapé par votre fils ? ? Le père de Minoko savait qu'il avait des pouvoirs donc il leur a dit je vais m'expliquer avec lui. Dès que Minoko rentre chez lui ses parents lui demandèrent :

Pourquoi as-tu frappé les enfants qui ont joué avec toi ? ?

Minoko ne se rappelle de rien quand il les a frappés. Il se gratte la tête et dit :

Je ne me rapelle de rien.

Son père le trouve étrange et dit :

Ne recommence plus ! ! !

Minoko baisse la tête, ferme ses yeux et dit :

Dacor papa.

3.Encore une fois.

Minoko parti s'excuser à ses copains et rejoua avec eux. Dès qu'ils jouèrent aux ninjas, Minoko essaya de ne pas s'énerver. Dès qu'il perdi de nouveau il s'énerva et encore une fois il les frappa. Dès que ses copains rentrèrent chez eux leur en vue qu'il avait des blessures très graves alors ils ont dis qu'ils vont tuer toute la famille de Minoko. Tous les parents des enfants qui ont été frappé par Minoko en voulu aller tuer toute sa famille dans quelques années mais, après 2 ans, deux nu-kenins est venu tuer tous les parents de Minoko c'est les parents des enfants qui ont été frappé par Minoko qui l'en appelé. Les nu-kenins est KaKuzu et Hidan. Minoko fou de rage a encore ut les yeux rouges. Quand les parents des enfants qui en a été frappé par Minoko en appris que Minoko n'était pas mort, ils l'ont attrapé et ils ont voulu le brûler entièrement mais ils n'ont pas réussi un ninja nommé Jiroko la sauvé. Ils ont juste réussi a lui brulé un peu la tête en voyait du sang sortir.

4. Des informations à propos des Nu-Kenins

Jiroko et Minoko sont partis loin de ces gens. Ils sont partis un peu partout et sont devenus de très bon ami. Jiroko et Minoko ont cherché des informations sur Kakuzu et Hidan et ils ont trouvé que c'est des membres d'une association nommé Akatsuki. 5 ans plus tard, Minoko a reussie a maîtrisé sa colère. Jiroko et Minoko sont partis dans la planque de l'Akatsuki puis ils se sont battus. Minoko a dit à Kakuzu et Hidan :

vous vous rappeler de la femme et de l'homme que vous avez tué ce sont mes parents et je vais les venger.

Kakuzu et Hidan rigole parce que Minoko est petit et ils croient qu'il ne sait pas se battre alors Minoko éclate sa colère et tout à coup Kakuzu et Hidan en était surpris, mais Minoko et Jiroko n'ont pas la force nécessaire pour battre Kakuzu et Hidan. Ils ont commencé a se battre puis Minoko a vu qu'il n'avait pas la force nécessaire pour les battre donc il s'est enfui avec Jiroko.

5.A la recherche de ninjas puissant.

Minoko malheureux de ne pas avoir pu venger ses parents se sentaient triste et démoraliser, mais Jiroko lui a remonté son moral. Minoko a dit à Jiroko :

Nous devons trouver des ninjas puissants pour pouvoir venger mes parents.

Jiroko cherche une idée il ouvre grand les yeux et dit:

Je sais que les ninjas de Konoha sont très puissants une rumeur dit qu'il y a un Ninja nommé Naruto Uzumaki

Miroko content et dit :

Nous allons maintenant à Suna.

Dès que Minoko et Jiroko arrivèrent à Suna, les gardes ont demandé :

Qui êtes-vous ? ? ?

Minoko et Jiroko disent :

Nous sommes des ninjas nous n'avons aucuns village et nous vous demandons de nous conduire à l'Hokage . Les gardes conduisent Minoko et Jiroko dans le bureau du Kazekage et Minoko et Jiroko demandèrent à l'Hokage :

Est-ce que nous pouvons rester dans votre village nous n'avons aucuns village s'il vous plaît.

l'Hokage réfléchissait pendant quelques secondes et dit :

Euh je vais y réfléchir avec le conseil.

Minoko et Jiroko disent :

Est-ce qu' ont peut dormir ici aujourd'hui au moins.

l'Hokage sans réfléchir dit :

Oui vous pouvez, mais je vous préviens vous serez surveillé.

Jiroko et Minoko disent :

Merci pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu

Sumeragi Kururu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Rang : : Assasin
Arme : Katana et kunais
Nindô : Venger l'honneur de son clan
Ph : Pouvoir héréditaire du clan Sumeragi
Date d'inscription : 22/06/2008

présentation d'Ouriko Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ouriko   présentation d'Ouriko Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Accepté mon pti Ouriko ^^ va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Aïnou Ûdo
Admin
Horohoro Aïnou Ûdo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : : Chef des Aïnou
Arme : Bague du Yu et du Yong
Nindô : Détruire le monde ninja
Ph : Shokei Tor
Date d'inscription : 22/06/2008

présentation d'Ouriko Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ouriko   présentation d'Ouriko Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-new.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation d'Ouriko Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ouriko   présentation d'Ouriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ouriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Raga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Naruto-shippuden ~~ :: Dossier Shinobi :: Fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser