Rang: B
[center]Soufuusha Sannotachi (Moulin à vent triple lame)
Description:L'utilisateur lance des shurikens triple lame attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils.
Kage Fuusha no jutsu (Technique du moulin à vent de l'ombre)
Description: L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet. Il continue à frapper l'ennemi tant qu'il n'est pas totalement stoppé.
Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs)
Description: Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Rang: DAyatsuito no Jutsu (~Technique du tournoiement de la corde)
Description: Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple).
Kage shuriken (Shuriken de l'ombre)
Description: L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. |
Fukumi Hari (Epines crachées)
Description: L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'a 5 dans sa bouche. |
¤~>Katon<¤~
Rang D
Katon - Goukakyuu no JutsuDescription: Consiste à lancer une boule de feu géante sur les adversaires. Chez le clan Uchiha, lorsqu'on maitrise cette technique ca veut dire qu'on peut porter le symbole de sans clan avec honneur.
Katon - Housenka no JutsuDescription: Consiste a lancer de petites boules de feu ressemblant à des pétales sur l'adversaire.
Rang CKaton - Ryuuka no JutsuDescription: Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
Rang BKaton - HaisekishouDescription: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Rang AKaton - Gama YuendanDescription: cette attaque doit s'utiliser a deux, dans le manga, Jiraya l'utilise avec Gamabunta, le roi des crapaud qui crache de l'huile, ensuite, Jiraya compose les signes nécessaires et crache du feu pour former alors un immense brasier
Katon - Karyuu EndanDescription: Le shinobi gonfle ses poumons de chakra et crache un long jet de flammes, cette techniques est utilisée par Sandaime en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".
¤~> Suiton <~¤Rang CMizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Kirigakure no jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Rang BMizuame NabaraDescription: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Suirou no Jutsu
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Rang ASuijin KiriDescription: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Daibakufu no Jutsu
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiryuudan no Jutsu
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Techniques inventésKatonRang: A
Gouriken thakinDescription: L'utilisateur fait appraître une boule de feu sur la paume de sa main et la lance
Rang: S
Tahiken rahakitan
Description: L'utilisateur devient tout rouge. En peut voir ses
veines. Les techniques de l'utilisateur deviennent dévastatrices. Leur dégat augmente de 20 %. Cette technique permet de libéré toute la puissance de l'utilisateur et même augmenté la puissance de l'utilisateur. En l'utilisant, l'utilisateur cours un gros risque. Si l'utilisateur l'utilise plus de 5 tours, c'est la mort assuré. Si l'utilisateur l'utilise plus de 3 cours c'est un K.O. L'utilisateur s'évanoui avec de gros dégat et ne peux plus combatre. Si l'utilisateur l'utilise plus de deux tours, il reçoit quelques dégats aux muscles, mais il s'évanoui pas. Si l'utilisateur l'utilise plus d'un tour, il commence à ressentir la douleur de la technique.
Rang: A
Tironin Goukin Description: L'utilisateur devient recouvert de feu. Le feu est à plus de 200° Celsius . Tout le corp de l'utilisateur s'enflamme. Si l'utilisateur utilise cette technique plus de 2 fois dans un combat sa lui brûlera le corp.
Gyoukou Gakin
Description: L'utilisateur a les poings en feu en utilisant cette technique. Elle lui permet d'augmenter les dégats de ses coups de poings. L'utilisateur augmente les dégats de ses coups de poings de 5 %
Suiton
Liginidan Sumyrin
Description: L'utilisateur compose des signes et fait apparaître de l'eau qui va étrangler l'adversaire.