~~ Naruto-shippuden ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Naruto-shippuden ~~

L'Akatsuki va bientôt passer à l'attaque contre les ninjas pour récuperer les Bijuus, les Aïnou, nouvelle organisation veulent détruire le monde ninja. Une terrible guerre approche, qui serez vous dans cette guerre sans merci ? ... Votre destiner de ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 =>[La vraie valeur de Kururu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumeragi Kururu

Sumeragi Kururu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Rang : : Assasin
Arme : Katana et kunais
Nindô : Venger l'honneur de son clan
Ph : Pouvoir héréditaire du clan Sumeragi
Date d'inscription : 22/06/2008

=>[La vraie valeur de Kururu Empty
MessageSujet: =>[La vraie valeur de Kururu   =>[La vraie valeur de Kururu Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:34

Kururu se leva se matin là, la lumière traversant la petite fenêtre de sa chambre et illuminant son beau visage. Elle se prépara rapidement. Elle était sur les nerfs car sa mission devait être faite ce jour là. Elle sorti ses habits d’assassin. Tout ces habits était noir pour plus direction avec une ceinture pour mettre ses kunais. Elle les disposa côte à côte puis plaça son katana derrière la ceinture. Puis elle plaça par-dessus son habit d’assassin pour cacher les innombrables kunais ainsi que son Katana. Elle releva sa capuche d’assassin et ou pouvais à peine apercevoir ses yeux obscurci par la capuche. Elle voulu sortir mais quelqu’un frappa a la porte. Elle ouvrit et aperçu un assassin, habillé presque pareil qu’elle. Elle aperçu quelques long cheveux et remarqua que c’était une femme. La jeune femme face à elle retira sa capuche et déclara :
« Sa doit être toi, Sumeragi Kururu. Riku m’a beaucoup parlé de toi. Bon ne perdons pas de temps jeune fille. Je viens t’aider pour cette mission car elle est assez dure je trouve pour qu’une seule personne la mène à bien. Oui c’est vrai je ne t’ai pas dit mon nom. Jem’appelle Sakura Fubuki. Bon, suis moi, nous n’avons pas de temps a perdre. »

Kururu n’u pas le temps de parler et se résigna à la suivre. Sakura avança doucement et commença à grimper le mur d’en face en faisant signe a Kururu de ne pas perdre de temps. Kururu prit appui sur le mur avec un de ses pieds puis commença à grimper. Sakura et elle arrivèrent tout en haut du mur. Kururu regarda an bas et remarqua qu’il se trouvait déjà très haut. Elle suivi Sakura qui la poussa contre un mur en lui chuchotant qu’un garde avait failli les voir. Sakura s’agenouilla et approcha derrière le ninja. Elle se releva subitement et planta un kunai caché dans sa manche dans le dos du ninja tout en plaçant ses mains devant sa bouche. Elle déposa son corps sans vie doucement sur le sol. Kururu fut quelque peu écœuré en voyant le ninja à terre le sang coulant de son corps meurtri. Sakura attrapa Kururu par le bras et avança. Elle fini par lâcher son bras. Sakura demanda à Kururu de se mettre sur le côté. Elle recula et Sakura courra et sauta sur le toit d’en face. Kururu sauta également et failli tomber. Mais Sakura l’avait attrapé de justesse par sa main. Pendant de nombreuses minutes, elles sautèrent de toit en toit. Sakura l’arrêta net et lui montra le repaire du clan Kyshite qui se trouvait en contrebas. Sakura commença alors à descendre le mur discrètement suivi par Kururu. Sakura tomba doucement sur le sol et Kururu fit de même. Sakura se retourna est vu des ninjas. Elle fut prit de panique mais remarqua qu’il était dos à elle. Elle poussa Kururu contre le mur le prenant dans ses bras. Puis elle se rendit invisible et on ne pouvait voir Kururu qui était contre Sakura. Elle se déplaça dans l’ombre puis elle remarqua un petit muret. Elle chuchota a Kururu de se cacher derrière. Puis Sakura avança seul le plus près possible du groupe de ninjas. Elle aperçu Shigeru. Elle se mit à genou et écouté la discussion. Shigeru prit la parole.
«Comme vous le savez, le village de Suna passera bien à un moment ou un autre sous ma domination. Et cet imbécile de Kazekage ne verra même pas le coup venir. Je m’occuperai de le tuer de mes propres mains mais pas directement. Je le tuerai dans son sommeil pour ne pas éveiller les soupçons.»

« Shigeru, espèce de lâche ! Ce n’est pas l’envie qui me manque de tuer le Kazekage. Mais tuer cet imbécile sera bien plus utile pour l’instant..», pensa Sakura.

Sakura approcha les ninjas et buta sans le vouloir sur une pierre. A ce moment précis, Shigeru se retourna et Sakura fut étonne. Les yeux de Shigeru devinrent étranges et sa pupille devint bleue. Shigeru fonça en direction de Sakura et la frappa. Sakura perdit son invisibilité et tomba à terre crachant du sang. Kururu s’approcha voulant lui trancher la gorge avec un kunai. Shigeru attrapa son bras et le torda puis il frappa Kururu en plein ventre. Kururu tomba à terre, la douleur immense lui faisant très mal.
« Kururu ! », hurla Sakura. Shigeru attrapa Sakura par les cheveux, plaçant sa lame sur son cou. Sakura parla malgré la douleur :
« Shigeru ! Espèce de lâche ! Tu n’a pas idée ce que provoquerai ta prise de pouvoir a Suna sur le pays du vent. La guerre n’a-t-elle vraiment aucun sens pour toi. Tu as été corrompu par ton propre pouvoir. Tu me dégoute sale lâche !! »

Sakura cracha au visage de Shigeru. Shigeru frappa Sakura à nouveau au visage. Le hasard avait bien fait les choses car un autre assassin était venu pour aider à cette mission. Il arriva face à Shigeru avant que la lame ne transperce Sakura. Il poussa son katana contre celui de Shigeru. L’assassin était un homme, assez grand avec des cheveux court que l’on voyait à peine sous sa capuche. Shigeru recula. Puis déclara :
«Jugoku kishuki ? Je te croyais t’avoir tué. Mais je vois que je me suis trompé. »

Jugoku souria et déclara :
« Tu est vraiment un imbécile Shigeru. Tu n’a que sa a faire de tuer des femmes. Mais tu les sousestime je pense. Ne connais tu pas notre clan Shigeru ? Mais je vais te dire, tu ne pourras jamais détruire le clan Sumeragi ! Je vais te tuer de mes propres mains !! Prépare-toi ! Shigeru Nozuki !!!! »

Jugoku fonça sur lui avec une incroyable vitesse et manqua le bras droit de Shigeru qui recula. Il sauta puis exécuta une technique de katon, envoyant une énorme boule de feu vers Jugoku. Jugoku sauta est utilisa une technique du clan :

« Kishite Korochima !!»

Jugoku devient invisible et apparu juste derrière voulant le tuer mais Shigeru se retourna donnant un coup de poing à Jugoku. Celui-ci fut effleuré au visage par la lame de Jugoku, un léger filet de sang giclant de sa joue. Jugoku sauta très haut puis fonça sur Shigeru plantant sa lame dans son ventre. Shigeru souria et enfonça un de ses kunais dans le dos de Jugoko. Jugoku ainsi que Shigeru crachèrent du sang. Ils retirèrent en même temps leurs lames. Malheureusement Shigeru se releva malgré la douleur et leva son katana en l’air l’enfonçant profondément dans le ventre de Jugoku. Jugoku hurla de douleur. Shigeru éclata d’un rire menaçant et déclara :
« Imbécile ! Tu ne croyais quand même me vaincre aussi facilement. Tu t’es fait avoir tellement facilement. Je vais être gentil je vais te laisser mais ne crois pas que tu t’en sortiras. Tu le sens Jugoku, la mort qui approche, ton souffle coupé, tes espoirs détruits à jamais. Le clan Sumeragi, je le détruirai de mes propres mains. Ce clan qui ne croit quand son stupide espoir de paix ! La paix n’existe pas dans ce monde ! Croyez vous que ce rêve stupide peut réellement se produire ! Croyez vous que la paix est un mot qui vaut la peine ! Vous n’êtes qu’un clan inutile, croyant agir pour la liberté et la paix ! Alors que vous n’êtes rien ! »

Kururu baissa les yeux et hurla :
« Taisez-vous !!!!! Ce rêve se réalisera !!! Mais vous ne serais pas là pour le voir !!!! »

Kururu fonça avec une vitesse incroyable sur Shigeru le frappant au visage. Puis elle frappa plusieurs fois après avoir sorti son long katana. Elle toucha le bras droit le ventre et effleura son visage. Dans sa colère, Kururu se battait avec tout se qu’elle avait. Elle frappa un puissant coup sur le visage de l’adversaire.

« Comment peut-elle être aussi rapide ? », pensa Shigeru.

Kururu disparu et réapparu derrière Shigeru. Elle sauta en l’air et exécutant rapidement de nombreux signes, utilisant une technique héréditaire du clan.

« Fubuki Korochima !!!! »

Kururu concentra son chakra dans ses poings et chargea Shigeru à pleine vitesse. Elle frappa son visage cinq fois de suite. Puis frappa Shigeru qui vola en l’air puis Kururu se plaça en dessous, plantant profondément la lame de son katana dans son cœur, le transperçant, et voyant le sang de Shigeru gicler. Shigeru souria retirant la lame de son cœur et s’écroulant à terre, mort. Sakura avait profité de ce moment pour tuer tout les autres ninjas. Sakura se pencha près de Jugoku. Jugoku souria et déclara :
« Sakura... On peut dire que cette fille est vraimment imprévisible… .. Si je meurs... je ne pourrai pas encore être étonné. »

Sakura souria et déclara :
« Imbécile ! Tu ne vas pas mourir. »

Elle se pencha, l’embrassant tendrement. Pendant ce temps Kururu nettoya son katana, souillé par le sang et apercevant Sakura embrasser Jugoku, elle souria. Elle se souvient alors de l’entraînement qu’elle avait eu avec Riku. Elle avait apprise à contrôler ses mouvements et à utiliser les armes au bon moment. D’ailleurs, Riku avait été étonné par sa puissance qu’elle avait à peine à ce jeune âge. A ce moment précis, Kururu avait prouvé sa valeur aux yeux de tous. Elle s’asseya à terre et respira tranquillement soulagé de ne pas avoir échoué à sa mission. Et tomba à terre, exténuée. Elle essaya de se lever mais n’y arriva pas. Sakura, la voyant à terre s’approcha d’elle et déclara :
« Tu ne peut pas te relever. C’est normal. Ton corps n’est pas encore habitué a se genre de combat. C’est ce que Riku m’avait expliqué. D’ailleurs tu devrais t’être évanouie mais je vois que tu es bien éveillée. »

Kururu éclata de rire et déclara :
« Je vois que Riku a tout prévu. Elle savait peut être que je pouvais le battre. Je n’en étais pas sur moi-même. En tout cas, je n’ai jamais eu autant peur de toute ma vie. »

Sakura souria, tout en soignant Jugoku avec soin. Elle était fière, elle aussi de Kururu, qui avait prouvée sa valeur. Kururu souria a Sakura. Après plusieurs heures Kururu retourna à Suna avec Sakura et Jugoku. Sakura et Jugoku décidèrent de dormir car pensant qu’il serait dangereux d’être a un autre endroit que celui-ci. Le lendemain, reçu une lettre de Riku disant :
‘’J’espère que sa se passe bien pour toi ma chère Kururu. J’ai appris très vite que tu avais réussi ta mission parfaitement. Je suis fière de toi. Voila donc ta prochaine mission. Tu devras aller à Kiri. J’ai appris récemment que près du village de la tribu Aïnou. Elle fut il y a longtemps massacrée par ordre du Mizukage. Heureusement celui-ci s’est fait tué pare,un Aïnou. Depuis Kiri et la tribu pache essaye le moins possible de s’attaquer entre eux. Kiri a décidé de les laisser et de pourchasser cet Aïnou. La tribu n’avait pourtant que vécu paisiblement depuis longtemps, mais depuis la mort du Mizukage, les choses n’ont toujours pas changées. J’ai appris qu’un homme nommé Ruzuki Jibuki a l’intention de trouver cet Aïnou et de le tuer. Tu dois donc le tuer avant qu’il ne mette son crime à exécution car si jamais il le tue, une guerre civile éclatera à nouveau entre Kiri et la tribu pache. Cela ne sera pas simple car il est toujours entouré par d’autres ninjas. Je n’ai pu trouver d’assassin disponible pour t’aider alors tu devras agir seule. N’oublie pas tout ce que je t’ai appris. Je sais que tu peut y arriver. Ne meurt pas Kururu... et surtout... bon courage...’’

Elle devait donc partir, seule, et cette fois elle savait que personne ne pourrait la sauver. Elle savait également que Kiri détestait le clan Sumeragi et elle frissonna en pensant qu’elle pourrait facilement se faire tuer si elle était repérée. Elle se résigna, malgré tout à accepter sa mission. Elle remercia Sakura et Jugoku et s’en alla. Elle traversa les ruelles de Suna et sortait par les immenses portes du village caché…
Revenir en haut Aller en bas
 
=>[La vraie valeur de Kururu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kururu
» Techniques => Sumeragi Kururu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Naruto-shippuden ~~ :: Villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser