~~ Naruto-shippuden ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Naruto-shippuden ~~

L'Akatsuki va bientôt passer à l'attaque contre les ninjas pour récuperer les Bijuus, les Aïnou, nouvelle organisation veulent détruire le monde ninja. Une terrible guerre approche, qui serez vous dans cette guerre sans merci ? ... Votre destiner de ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Auto-modération c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro Aïnou Ûdo
Admin
Horohoro Aïnou Ûdo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : : Chef des Aïnou
Arme : Bague du Yu et du Yong
Nindô : Détruire le monde ninja
Ph : Shokei Tor
Date d'inscription : 22/06/2008

Auto-modération c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Auto-modération c'est quoi ?   Auto-modération c'est quoi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23




Dans l'auto modération il n'y aura pas de calculs pour savoir combien il vous reste de vie, de chackra, ou autre.

Comment alors ?

Vous devez vous auto-juger, si votre adversaire ou quelqu'un d'autre trouve que vous ne mourrez jamais ou que vous êtes trop fort. La seul personne qui peut trancher entre les opinions des joueurs est :

( Dans L'arêne)- L'arbitre.
( Dans les RP...)- Les Administrateurs et les Modérateurs


Exemple:


L'attaque que vient de me faire mon ennemi est vraiment forte, mais grâce a ma technique super forte, j'ai réussi a créer une armée de clones qui a désintégré mon adversaire....
Mais celui ci à esquivé grâce au démon qui sommeils en lui...

Je ne veux pas de ça dans un combat...

L'arbitre ( ou membre du staff ) va tout de suite avertir le joueur, lui dire que c'est impossible de créer autant de clones ou qu'il ne pouvait pas esquiver, et qu'il devait au moins être blessé...

Dans le rpg, il faut faire preuve de bon-sens et savoir avouez ses défaites.

Donc c'est a vous de vous auto-juger, mais si par malheur, il y a mésentente, l'arbitre ou les membres du staff sont là pour vous aider, n'hésitez pas a leur demander conseils et suggestions !

Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez alors averti pour la premiere fois.
Mais si le problème persiste, vous serez alors avertie une deuxieme fois.
Au troisieme avertissement, vous êtes bannis temporairement et votre cas sera réfléchit dans le conseil de bannissement.

Pour ce qui est de la pratique: Vous remarquerez sous votre Avatar la "Description". Il y figure votre Niveau (Genin/Chuunin/Jounin) ainsi que les pv.

L'ensemble de ces indicateurs sont gerés par les Administrateurs.


Armes Pour Les Shinobis.

Désormais l'ensemble des shinobis possèdes des Kunaï ou autres Shuriken, néanmoins leurs utilisations est soumise à la règle d'auto-modération. Cette règle supprime par conscéquent la boutique !

Dans les rp:



Je vois souvent des membres jouer avec les autres personnages, les faire agir.
Mais vous n'avez pas le droit de faire agir votre adversaire !

Exemple dans l'Arène :

Vous êtes Naruto et vous affrontez Sasuke:

Le soleil brillé dans l'arêne, c'est alors que Sasuke me dit à hautes voix:
"Tu va mourir."
Puis Sasuke sauta sur moi pour m'attaquer.

Vous n'avez pas le droit de faire intéréagir votre adversaire dans votre combat.


Merci de repecter ces rêgles.



Voila j'espère que c'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-new.superforum.fr
 
Auto-modération c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Naruto-shippuden ~~ :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser