~~ Naruto-shippuden ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Naruto-shippuden ~~

L'Akatsuki va bientôt passer à l'attaque contre les ninjas pour récuperer les Bijuus, les Aïnou, nouvelle organisation veulent détruire le monde ninja. Une terrible guerre approche, qui serez vous dans cette guerre sans merci ? ... Votre destiner de ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kiro Hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiro Hikari
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Kiro Hikari


Masculin Nombre de messages : 5
Rang : : Criminel/Sanin
Arme : Kunais, Shurikens, fils de fer, parchemins explosifs, rouleaux de parchemin...
Nindô : Trouver l'élu qui sauvera ce monde de la guerre
Ph : Hikari
Date d'inscription : 24/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

Hrp :


Prénom: Victor Smile

Age: 14 ans

Niveau de Rp:A vous de voir =)

Comment avez vous trouver se forum Naruto ? Je suis Jobi Daichi sur NRS =)

Code: 01589

Rp:


Nom de votre personnage: Hikari

Prénom de votre personnage: Kiro

Affinité de votre personnage : Alors en ce moment c'est Raiton (que je garde tout le temps) et Fuuton (que j'ai volé a mon papa^^) Kiro peut échanger ses affinités donc lorsqu'il veut changer il abandonne le Fuuton pour autre chose^^)

Particularité de votre personnage : Beaucoups de particuliarités que vous verrez dans mon histoire =)

Clan auquel il appartient : Famille Hikari

Village que vous souhaitez intégrer : Aucun =)

Nîndo de votre personnage : Trouver l'élu qui sauvera se monde de la guerre =)

Description physique: Kiro est tout petit. Il fait a peu près la taille d’un gamin de 13 ans (et encore…) mais c’est un petit garçon très agile et qui a un montant de chakra incroyable qui pourrait égaler celui de Hoshigaki Kisame, déserteur du village de Kiri. Le ninja peut en effet concentrer son très grand taux de chakra dans n’importe quel partie de son corps afin de pouvoir avoir une force titanesque. Kiro a des cheveux noirs assez longs. Il porte un habit tout noir avec des bandages sur ses deux chevilles. L’immortel a aussi deux sandales bleues de ninjas avec une sacoche sur sa jambe droite. Le ninja déserteur a des yeux noirs qui deviennent blancs lorsqu’il utilise le Denkigan(qui est le byakugan propre de Kiro). Le ninja a donc un visage de petit garçon ainsi que son corps.

Description mentale: Kiro est moqueur. Il doit être le plus gros moqueur qui existe. C’est ca principal occupation. Le ninja n’a aucun respect pour personne, il aime sourir mais reste sadique dans les moments où il le faut. Kiro a, si on peut le dire, une double personnalité. Il peut etre tellement méchant que ca devient provocateur ainsi qu’il peut être aussi gentil et sage comme une rose. Kiro n’a jamais découvert d’être en qui il pourrait avoir confiance et en qui il respecterait. Il n’aime personne comme il ne déteste personne. Le ninja a reçu une intelligence incroyable et malgré son physique il est d’une très grande maturité. Kiro n’est pas intimidable. Puisque le ninja est en vie depuis 200 ans il a pu voir évoluer le monde et donc il a vu qu’il n’y avait rien d’autre a faire que d’attendre qu'un etre assez puissant vient en aide pour la paix pour se monde.


Histoire de votre personnage :
Kiro est né dans le village de konoha, d’une famille pauvre. Il apprit a les aimées comme il apprit à vivre avec eux. C’était une famille très banale mais comme je l’ai dit, pauvre. C’était leur plus gros souci.
Une femme se leva, elle prit son enfant. C’était un dimanche soir aussi normal que les autres. L’enfant n’était pas plus grand que 5 ans et marchait a coté de sa maman chérie. Celle-ci l’emmena dans la rue vers midi. Ils marchèrent longtemps et regardaient le marché, avec des gens qui criaient leurs prix avec un morceau de sardine dans la main ou autre… Un coin de rue se trouvait très près de la mère et du fils. Derrière se coin de rue un homme se tenait. Celui-ci regarda la femme qui tendit la main de son fils. L’homme dans l’ombre le prit puis regarda la mère partir les larmes aux yeux. Lorsqu’elle revint chez elle, elle partit aussitôt aller voir son mari.


« Ca y est, Riju… Il est allé avec… eux… »

Le petit enfant qui n’était autre que Kiro, partit avec l’homme main dans la main jusqu'à un laboratoire louche. L’homme entra par une porte en bois massif puis se posta devant un homme encore plus grand. Celui-ci prit encore une fois la main de Kiro et l’emmena dans une deuxième pièce. On demanda à Kiro de se coucher sur le lit dans l’ombre, ce qu’il fit tout de suite de peur. Un grand homme se mit au bout du lit de Kiro. Il toucha à son ventre et cria des mots inconnus au petit garçon de cinq ans. Un brouillard apparu. Kiro se trouvait dans son lit dans sa chambre…
Un mauvais rêve ? Encore ce rêve… ?
Le ninja venait de se lever. Le petit corps du rêve était deux fois plus grand. Il avait dix ans et allait à l’académie ninja. Kiro descendit rapidement les escaliers et vit ses deux parents qui préparaient le petit déjeuner. Kiro pris la parole :


« J’ai fait encore mon rêve… Je ne sais pas ce qu’il m’arrive… »

Kiro vit que ses parents ne répondait pas alors il continua :

« Je vais être en retard pour l’académie… J’y vais. »

Kiro sortit en claquant la porte de la maison. Il en avait marre des questions sans réponses… Ils devront bien lui dire la vérité un de ses jours…
Kiro depuis tout petit était rejeté. En effet, à l’âge de cinq ans le ninja n’avait aucun signe de chakra, mais depuis ca, son chakra avait monté intensément. A tel point que plus personne ne veut l’approcher de peur que son chakra dégénère. Kiro fut donc tout seul pendant toute son enfance, mais il réussi à s’approcher d’un ninja qui est le plus fort de tous, et donc le moins peureux. Celui-ci se dénommait Syler Hyuga. Il était, comme son nom l’indique un membre de la branche principal du clan hyuga. Ce clan incroyable ayant un dojutsu qui s’appelle le byakugan ainsi qu’un style de combat particulier incroyable selon Kiro. Le garçon avait surpris son ami a un entrainement, cela le rendit fou amoureux du byakugan ainsi que se style incroyable… Depuis se jour, Kiro a réussi à contrôler son chakra comme une bête. Il peut réussir à avoir une force de titan grâce au control incroyable du chakra.
Kiro arriva après quelques minutes de marche à l’académie. Il trouva Syler devant la porte souriant :


« Aujourd’hui c’est le jour de l’examen de Genin Kiro, on va y arriver ! »

Syler alors entra dans la classe suivit de Kiro qui ne montrait aucun sourir. En effet le jeune enfant qui n’était pas encore genin, n’avait aucune peur pour cet examen médiocre, mais il attendait avec impatience qu’il le termine, car ses plans, s’approchaient…
L’examen se passa très bien, Kiro avait comme sujet le multi-clonage et il réussit à faire trois clones consistants sans problème… Mais la peur de ses professeurs commençait à lui rendre la rage… Syler réussit à faire 4 clones consistants sans aucun problème. Kiro souria… Bientôt, personne ne pourra le surpasser… Kiro, comme Syler, reçu son bandeau frontal de Konoha.


2 ans plus tard.

Kiro se trouvait dans l’arène d’entrainement. Il venait de terminer son entrainement avec succès. Tout les matins depuis deux ans, Kiro s’entrainait pensant toute la journée pour pouvoir maitriser cette nouvelle technique qui se dénommait le Denpa’jinrai (Coups du tonnerre) C’était la technique tant attendue par Kiro. Il cherchait depuis des années une façon de surpasser l’art du combat du clan Hyuga en gardant le même style. Enfin il l’avait trouvé. Kiro avait d’abord trouvé son affinité qui était le Raiton. Ensuite il trouva un moyen afin de rendre les poings souples du clan plus puissant. Et puis finalement Kiro combina son affinité au poing souple en plus puissant. L’utilisateur commence par mettre sa main de façon a que tout ses doigts sois parallèles et droits. Ensuite il concentre son chakra sur les bouts des doigts (avec l’énorme concentration de chakra, que Kiro peut réussir à concentrer autant son chakra) Ensuite, Kiro transforme son chakra en électricité pour que le courant passe entre tous les doigts. Le ninja forme une grande énergie de puissance entre ses doigts pour ensuite atteindre le corps de l’ennemi pour rejeter cette énergie. Cela peut toucher un nerf, donc faire empêcher a un membre de bouger et peut aussi bloquer le flux de chakra sur se point. Kiro ne montra sa nouvelle technique à personne, même pas a Syler, car il lui manquait quelque chose qui lui était incroyablement important.
Kiro allait bientôt atteindre son but…
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hikari
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Kiro Hikari


Masculin Nombre de messages : 5
Rang : : Criminel/Sanin
Arme : Kunais, Shurikens, fils de fer, parchemins explosifs, rouleaux de parchemin...
Nindô : Trouver l'élu qui sauvera ce monde de la guerre
Ph : Hikari
Date d'inscription : 24/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

1 an plus tard.

Le moment était de plus en plus proche… Le combat qui allait aider Kiro dans sa quête de puissance était enfin arrivé… Kiro se leva, étant âgé de 13 ans, il prit son bandeau frontal de Konoha qu’il mit sur son front. Aujourd’hui, il y avait trop de choses à faire en trop peu de temps… Kiro descendit les escaliers, regardant le sol sans même dire bonjour… La relation entre la famille devenait de plus en plus sceptique… Le ninja sauta de maison en maison pour atterrir finalement sur la maison de Syler. Kiro alla devant sa fenêtre et frappa. Un jeune ninja aux yeux blancs ouvrit la fenêtre. Kiro fit la comédie :

« On a une mission, l’ami, il faut sortit de Konoha, l[center]’Hokage a dit que c’était important de se dépêcher et je n’ai pas osé te réveiller lorsqu’elle m’a appelé. Allons-y ! »

Les deux amis partaient rapidement. Ils sortirent de Konoha par un endroit interdit. L’excuse de Kiro : Il fallait se dépêcher. Oui, en éffet, Kiro ne pouvait emmener son jeune ami par la porte officielle de Konoha car les gardes risqueraient de trouver ca louche.
Syler avait beau demander en quoi consistait la mission, Kiro ne lui répondait pas. Ils sautaient de branche en branche pour arriver finalement à un terrain dégagé très loin de Konoha. Kiro se mit au milieu du terrain…


« Ta mission, j’en sais rien, mais la mienne est simple : TE PRENDRE TES YEUX !!! »

Kiro disparut dans un nuage de fumé pour réapparaitre juste devant Syler. Celui-ci se mit en position tous de suite et évita l’énorme poing de son ami. Les poings de Kiro devenaient de plus en plus en rage. Finalement Kiro envoya un énorme coup de pied contrôler avec un grand flux de chakra se qui envoya Syler a une dizaine de mètres. Devant Kiro se trouvait un bout de bois… Encore une substitution… Syler réapparut derrière Kiro et envoyait ses poings souples super rapidement sur tout le corps de Kiro. Celui-ci ne pouvait pas bouger à cause de la vitesse incontrôlable de son ami. Lorsque Syler avait terminé avec son dos, il enclencha le devant pour terminer avec le cœur. Le jeune Hyuga envoya finalement le coup finale en plein ventre envoyant Kiro balader… Le combat était vraiment mal pour Kiro… Celui-ci était a plat ventre. Son meilleur ami dit ensuite :

« Hummm, tu voulais me prendre mes yeux tu dis… Kiro, tu devrais déjà pouvoir me battre, Ha ha ha ha ha !!! »

Kiro bougea la tète pour la lever soudainement :

« Tes rires ne m’intimide pas… Tu es un ignorant… Mais je prévoyais ta supériorité… Avec ces foutus yeux, je m’y attendais… Maintenant je vais te montrer une technique, pas finie d’ailleurs, que je n’ai montrée à personne, elle était prévue juste pour ce combat-ci… D’ailleurs, tu vas m’aider a terminer cette technique… avec tes yeux… Je ne pourrai perdre... et de toute facon, depuis tout petit j'attend ce moment... Oui, Syler... Je t'ai choisi comme ami juste a cause de cette puissance que tu as que je vais t'arracher aujourd'hui...»

Kiro se leva. Dans son corps quelque chose se déboucha, c’était son chakra. Le chakra que Syler avait bouché, devenait de plus en plus puissant et commençait à surmonter les barrages du chakra afin de pouvoir faire circuler son chakra. Une énorme lueur bleuâtre apparue autour de Kiro. Celui-ci disparut a une vitesse incroyable, son corps bougeait tellement vite que Syler ne le vit même pas arriver avec son byakugan. Kiro cria étant devant Syler :

« Denpa’jinrai !! »

Une lueur jaunâtre se forma au bout des doigts de Kiro et celui-ci fonça sur le corps de Syler pour implanter le chakra électrifié partout dans le corps de Syler. Pas de chance : Kiro toucha un point vital sans savoir ou il a cogné. Syler tomba :

« Kiro… Tu es minable… »

Le ninja qui venait de gagner un grand combat, retint son ami puis se mit accroupi… Ensuite il emmena sa main vers le visage encore ébloui de Syler puis pour terminer, retira les yeux de son meilleur ami qu’il implanta sans sentiment a la place de ses anciens yeux. Syler était encore vivant, lors de l’opération et ne fit aucun bruit. Juste lorsqu’il n’avait plus de yeux il dit :

« Mon ami… Tu as volé les yeux du clan si sain nommé le clan Hyuga, cela veut dire, que sur toi sera envoyé une malédiction qui consiste à rester en vie jusqu'à la fin du monde. Tu es condamné a voir toutes l’évolution du monde, a voir le mal qui t’entoure… »

Syler et son corps disparut alors doucement… Kiro souria. L’immortalité n’est qu’une bonne chose… Pourquoi appelles-t-il cela une malédiction ? En effet, Kiro était trop jeune pour comprendre la torture qu’était de vivre une éternité… Il était trop jeune et trop bête pour comprendre. Bientôt les yeux de Kiro faisaient très mal et celui-ci envoya un énorme cri de douleur… La douleur a duré 1 heure de torture pour finalement réussir à se relever… Maintenant grâce au nouveau dojutsu de Kiro, il pourra utiliser le Denpa’jinrai avec perfection.
Il restait à Kiro encore quelque chose à faire…
Il partit en marchant vers Konoha… Laissant son bandeau par terre a coté de son meilleur ami… Lorsqu’il arriva finalement chez lui, il ouvrit la porte doucement. Là il vit son père et sa mère qui lisaient le journal. Kiro prit un kunai et menaça son père :


« Pourquoi !? Pourquoi ce rêve ?! Pourquoi se chakra ?! Pourquoi !!!???? »

Le père de Kiro sursauta il regardait le Kunai de peur :

« Kiro… Tu veux des réponses… Juste pose se Kunai… »

« Nonnn ! »

« Calme... Kiro… Ok, je vais t’expliquer mais fais attention… C’est compliqué… A ta naissance tu avais un flux incroyable de chakra… Moi et ta mère avions très peur de se chakra qui était surpuissant… Alors à l’âge de cinq ans, comme dans ton rêve on t’a emmené à un junnin spécialiste dans les techniques de scellage… Celui-ci a scellé ton chakra en toi très profondément afin que tu ne puisses l’utiliser… Mais plus tu grandissais moins le sceau tenait ton chakra… »

« Vous m’avez laissé tout seul toute mon enfance, car vous aviez peur de mon chakra ??? !!!! Vous êtes les pires parents au monde ! Toute mon enfance j’ai souffert sans que vous n’ayez rien dit… Je vais vous TUER !!!!! Comme je l’ai fait pour Syler ! »

« Le byakugan… Kiro tu as le Byakugan… Quoi, Syler ? Tu lui as pris ses… »

Le père de Kiro n’avait pas le temps de répondre que Kiro lui envoya son kunai vers son père vers le cœur. Celui-ci réagissais très vite et sortit un kunai a lui. On entendit un bruit de fer sonore. Le père se mit en Garde. Le fils souria avec ce même sourir sadique…. C’était donc un combat a mort père-fils… Kiro s’approcha rapidement de son père pour lui envoyer ses poings souples modifiés. Il en envoyait un sur l’épaule puis un autre vers les cotes. Son père cria des mots impossible a percés puis il sauta vers la cuisine afin de pouvoir se préparer.

« Fils… Pourquoi ce combat… Je ne veux te tuer… Silteplait… »

« Arrête de parler ! C’est trop tard ! Je ne peux revenir en arrière, j’ai tué Syler, j’ai pris ses yeux, et j’ai appris une technique interdite, que tu connais. Maintenant, tu ne peux plus bouger ton bras gauche a cause de ta sureté… Oui, je ne serai jamais parfait, d’ailleurs ce monde pourri non plus… C’est terminé pour cette famille… Peut être auras-tu de la haine maintenant que je tue ta femme adoré ? »

Ensuite, sans sentiment, Kiro en finit avec sa mère. Il lui envoya un kunai en plein épaule ce qui lui laissa envoyer un cri de douleur. Kiro regardait son père, qui était tout triste… Il baissa la tête… Il envoyait un cri de tristesse qui se perdit dans les petites pièces de cette famille pauvre… En effet, mon père était ANBU, un ninja très doué mais très généreux a ce qui en ont besoin… Alors, il avait tout prévu de son jeune âge : avoir un enfant, une belle femme, une maison modeste et surtout avoir le titre d’ANBU. Mais cela ne se passa pas bien lorsqu’il vit que son fils avait une réserve trop importante de chakra… Tout allait mal. Le père de Kiro était un très bon homme qui aida les Hokages ainsi que les plus faibles… Mais a cause de ce fils, le père allait perdre sa réputation… Mais tuer sa femme, il ne pouvait qu’agir. Riju, le père de Kiro s’agita. En effet, lui aussi avait un réserve importante de chakra, mais contrairement a son fils il n’avait que le tiers de celui-ci. Le ninja sortit trois kunais qu’il relia doucement a des fils de chakra. Ensuite il les envoya très rapidement vers Kiro. C’était une attaque incroyable, très puissante que son père a réussi à maitriser. Les kunais, reliées fonçaient a une vitesse hallucinante vers Kiro qui sentit une très grosse émotion de tristesse. Kiro sauta d’un coté, mais le fil continua a le suivre. Ensuite tous les kunais fonçaient sur lui encore et ce roulèrent autour de Kiro pour finalement se planter dans sa chair. Les yeux de Kiro devinrent blancs. Il était très énervé. Il continuait a courir, mais cette fois-ci il sortit de leur petite maison. Le genin fonçait vers un terrain vide. Il courrait avec beaucoup de mal vue qu’une énorme quantité de kunai étaient plantés dans sa chair. Finalement Kiro fit une pirouette pour atterrir à une dizaine de mètre de son père qui lui marchait avec une rage énorme. Riju écarta bien les jambes, puis concentra son chakra dans une rage horrible. Il fit un énorme geste laissant échapper une vingtaine de lame de vent. Ceux-ci dégageaient une puissance foudroyante. Kiro ne pouvait bouger devant cette énorme attaque… Son chakra commençait a sortir… Le jeune Kiro n’était pas encore assez puissant… Même avec son byakugan il ne pouvait éviter a ce niveau cette type d’attaque. Bientôt un énorme manteau bleu de chakra se mit autour de Kiro, ce manteau se forma devant l’énorme lame de vent pour ensuite créé une énorme explosion qui fit un cratère a la place de Kiro. Cette explosion, on aurait cru a un impacte, mais pas du tout, le chakra de Kiro était bel et bien sortit, pour de bon, ce n’est que cela qui a formé cette énorme explosion. Lorsque les lames impactèrent avec le chakra, aucun bruit ce firent entendre, le chakra c’est carrément assimilé au fuuton. Kiro sentit une transformation de son corps, le ninja grandit carrément et se transforma en un monstre horrible. Celui-ci tenait une énorme pierre au cou, cette pierre montrait le signe du pays du vent. Ce célèbre signe que Kiro n’avait jamais vue… Son père tomba par terre…

« Fils, mais c’est… la technique du Ryoku Bakeru !! Kiro… C’est une technique de nos ancêtres… On a perdu cette technique il y a 300 ans… lorsqu’on était du clan Hikari… Tu peux désormais copier toute affinité…. »

« Oui… et c’est terminé pour toi !!! »

Kiro concentra tous son chakra sur sa nouvelle affinité et un vent extrêmement puissant détruisit tout sur son passage. Le corps de son père se vit couper en milles morceaux ainsi que tout le quartier qui se voyait complètement détruit. Kiro entendait des cris lointains… On venait le chercher...

Ce jour là Kiro déserta le village, laissant son meilleur ami, ainsi que toute sa famille baigné dans le sang…
C’est à ce moment là que Kiro décide que sa quête de puissance était terminée… Mais les années passèrent, les décennies, puis les siècles… Kiro ne grandissait pas… Il intégra ensuite une organisation criminelle célèbre qui l’intéressait dans sa quête de puissance qui fut rouverte… Kiro continuera à combattre des ninjas tous très forts afin de devenir encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu

Sumeragi Kururu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Rang : : Assasin
Arme : Katana et kunais
Nindô : Venger l'honneur de son clan
Ph : Pouvoir héréditaire du clan Sumeragi
Date d'inscription : 22/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:41

Accepté Va faire ta fiche technique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Aïnou Ûdo
Admin
Horohoro Aïnou Ûdo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : : Chef des Aïnou
Arme : Bague du Yu et du Yong
Nindô : Détruire le monde ninja
Ph : Shokei Tor
Date d'inscription : 22/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:29

Refuser lol ! rien contre toi Jobi Joba mais y a un code lol dans le règlement donc t'en que tu l'auras pas se sera refuser =s sorry !! cherche bien lis tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-new.superforum.fr
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin Nombre de messages : 6
Rang : : Civil
Arme : Kunais et shurikens
Nindô : Protégé ma patrie
Ph : Shesu et MitsuShesu
Date d'inscription : 26/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

Accepté le code y ai u_u
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Aïnou Ûdo
Admin
Horohoro Aïnou Ûdo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : : Chef des Aïnou
Arme : Bague du Yu et du Yong
Nindô : Détruire le monde ninja
Ph : Shokei Tor
Date d'inscription : 22/06/2008

Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Oui maintenant =) donc Accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-new.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kiro Hikari Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hikari   Kiro Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Naruto-shippuden ~~ :: Dossier Shinobi :: Fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser